Waze : lancement prochain de Deezer, TuneIn ou encore iHeartRadio

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphoneEncore du nouveau du côté de l'application Navigation Waze & Trafic Live (App, iPhone et iPad, v4.44, 3.5/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0) : le spécialiste de trafic s'apprête à apporter de nouvelles intégrations, quelques semaines après avoir débarqué sur Carplay.

Quelles sont-elles ? Tout simplement des services de streaming audio, comme on a pu le voir avec Spotify. 

Cette fois-ci, on parle notamment de Deezer, populaire en France, mais également de TuneIn. 

waze audio

waze apporte de nouvelles intégrations audio

À partir du 14 novembre, les utilisateurs de Waze vont avoir le droit à de nouvelles intégrations, et plus particulièrement de services de streaming audio.

Deezer, TuneIn, iHeartRadio, National Public Radio, Pandora, Stitcher ou encore Scribd. Tous auront le droit à une arrivée au sein de l'application. 

L'intégration sera identique à celle qu'on a pu voir avec Spotify : un tiroir sera présent en haut de l'interface, permettant de lancer l'un des services. 

Attention tout de même, comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, les intégrations dépendent du système d'exploitation que vous possédez (elle seront toutes disponibles d'ici la fin de l'année).

Télécharger gratuitement Navigation Waze & Trafic Live



navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus