TuneIn Radio change juste son icône

tunein-radio ipa ipad iphoneTuneIn Radio (App, iPhone et iPad, v13.0, 4.5/5, VF, 98 Mo, iOS 9.3) s’offre une mise à jour qui ne change rien au contenu ni aux fonctionnalités. En effet, les développeurs ont juste changé l’icône de l’application et c’est tout.

Plus clair, le logo est maintenant explicite alors qu’il s’agissait jusqu’ici d’un T et d’un I croisé.

 

Ce n’est rien rien mais cela nous permet de reparler de l’une des meilleures apps du genre, gratuite et qui est disponible sur pleins de supports dont les télévisions connectées. On l’avait mis dans notre top 2011.
 

Enfin, TuneIn annonce de grandes choses à venir.

Affaire à suivre.

Télécharger gratuitement TuneIn Radio



tunein-radio ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Joakim Belin - iPhone

07/12/2017 à 07h38 :

Pas si agréable niveau UX design je trouve, et trop de pubs !

2. Lolo - iPad

06/12/2017 à 17h50 :

Je m’en sert tous les jours et ça marche bien
Mais cet icône est degueulasse démodé et ressemble à rien alors je l’ai caché à ma dernière page pour ne pas le voir à chaque ouverture de mon téléphone

1. Matzy - iPhone premium

06/12/2017 à 13h56 :

A l’époque c’était le top, mais aujourd’hui j’aimerais bien savoir s’ils ont toujours autant de monde. Car avec spotify, Apple Music, deezer,..., pas sûr qu’ils aient toujours autant de « clients ».

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus