iHeartRadio : une nouvelle application Apple Watch autonome

iheartradio radio podcasts icone app ipa iphone ipadVoilà que l'App Store dédié à l'Apple Watch se voit accueillir un petit nouveau, et pas des moindres, puisqu'on parle d'une nouvelle app iHeartRadio (v9.23.2, 149 Mo, iOS 12.0) totalement autonome.

Il faut dire que ces derniers temps, les développeurs n'hésitent plus à lancer des versions dédiées à la montre connectée de la Pomme, tant cette dernière s'utilise de mieux en mieux, sans réel besoin d'utiliser l'iPhone.

iheartradio aw

iHeartRadio lance une app Apple Watch avec prise en charge du streaming

Si vous ne connaissez pas iHeartRadio, il faut savoir que l'on parle d'un service permettant d'écouter n'importe quelle station autour de nous ou dans le monde entier.

Très populaire aux États-Unis, cette dernière a désormais le droit à sa propre application autonome sur Apple Watch, quelques mois après Pandora. 

L'application Apple Watch iHeartRadio offre un moyen simple d'accéder à tous les contenus préférés des auditeurs à tout moment et en tout lieu. Les fonctionnalités auxquelles les utilisateurs peuvent accéder via l'application incluent la recherche, la lecture récente, votre bibliothèque (qui comprend vos stations, vos podcasts et vos listes de lecture), l'ajout à la liste de lecture, etc.

Bien sûr, il est toujours possible de se servir de l'application iPhone comme télécommande, mais il est bon de savoir qu'elle peut également fonctionner toute seule. Pour l'instant, l'application iHeartRadio Apple Watch est disponible aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Télécharger l'app gratuite iHeartRadio - Radio & Podcasts

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus