24h sur la planète Apple : Jobs et les Porsches, forfait illimité à $19 aux USA, Playstation 4, iWatch...

porsche-le-rb-sVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Steve Jobs et les Porsches, un forfait illimité à $19 aux États-Unis, utiliser un smartphone avec la Playstation 4 et un prototype réaliste d'iWatch.


Steve Jobs et les Porsche
Le blog italien iSpazio vient de mettre la main sur certains clichés que les plus jeunes d'entre vous n'ont sûrement jamais vus. Dans les années 80, Steve Jobs et Porsche connaissaient une relation particulière. Le PDG avait donné un de ses véhicules de luxe à son meilleur vendeur d'ordinateur en 1984 et c'est à la même période qu'Apple a sponsorisé la Porsche 935 K3 aux 24 heures du Mans notamment. Pour info, le bolide frappé d'une pomme n'a même pas fini la course après un pépin technique.

porsche meilleur vendeur

apple 24h du mans

Un forfait illimité à $19 aux États-Unis
Pour la première fois, les Américains vont bénéficier d'un forfait similaire à ceux introduits par Free Mobile en France, grâce à l'opérateur Republic Wireless. Deux problèmes risquent néanmoins de réduire son succès. Tous les appels et les SMS seront effectués en priorité sur le réseau Wi-Fi et cela provoquera certaines coupures si l'on quitte le réseau où l'on est connecté au moment de communiquer. Par ailleurs, un seul téléphone sera proposé avec ce forfait et on est loin du haut du panier avec un Motorola Defy XT à $249.

republic wireless forfait

Utiliser un smartphone avec la Playstation 4
Sony a présenté la quatrième version de sa console hier. Si le géant japonais n'a pas encore fourni de visuels, de tarifs ou même de date (sûrement en novembre selon les rumeurs), on en sait un peu plus sur la compatibilité avec les smartphones et autres tablettes. En plus de pouvoir se servir d'une PS Vita comme d'une manette, il semblerait que l'on puisse se connecter à sa console depuis un appareil intelligent, pour s'en servir comme d'une télécommande et contrôler cette dernière.

presentation ps4

Un prototype réaliste d'iWatch
Nickolay Lamm s'est basé sur des brevets déposés par Apple et sur un travail d'enquêteur pour créer ce prototype d'iWatch. En se rendant compte que John Ive et Marc Newson étaient très proches, il s'est inspiré d'une montre réalisée par le second pour imaginer celle d'Apple. L'organisation, avec les applications qui se chevauchent, vient directement d'un brevet qui permet de faire apparaître plus d'icônes dans un écran restreint. Cette simulation vous plaît-elle ?

prototype iwatch

La même montre avec une simulation de synchronisation avec un iPhone.

prototype iwatch synchro


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Gims - iPhone

26/02/2013 à 21h42 :

C'est pas la montre qui m'intéresse mais plutôt la taille de l'écran de l'iPhone ..

10. Polochon - iPad

23/02/2013 à 00h44 :

Moi pour le concept de la montre, ça m'étonnerait franchement qu' Apple sorte un objet en cuir et qui ai un design si traditionnel ... Je m'attends plus à un écran flexible qui viendrait s'enrouler autour du poignet.

9. Max - iPhone

22/02/2013 à 09h40 :

Franchement, si le forfait pas cher de répand dans le monde, c'est une très grande avancée. Et les autres pays pourront remercier FREE d'avoir lancer le système. Espérons que les autres pays se mettent au nouveau système économique.

8. Razen - iPhone

22/02/2013 à 00h31 :

Le concept de synchro ave l'iphone est bien trouver mais la montre en elle même est horrible.



7. Benjamin - iPod touch

21/02/2013 à 17h28 :

Super la montre 😛

6. Far0s - iPhone

21/02/2013 à 17h00 :

@Spyware - iPad

Ce que je veux dire (en plus de la réponse de Byothe) c'est que ça ressemble pas du tout a Apple de sortir ce genre de produit.

5. 2frais - iPhone

21/02/2013 à 16h46 :

Pas preneur!

4. Byothe (rédacteur)

21/02/2013 à 15h23 :

@Spyware - iPad :
C'est pas de lunettes de vue...
c'est pour parler des dernières avancées techno... et c'est clair que les Google Glass vendent du rêve (alors que ce concept de montre... bcp moins) !

3. Spyware - iPad

21/02/2013 à 14h05 :

@Far0s - iPhone

Oui, et moi mon ophtalmo m'a prescrit des lunettes mais j'hésite encore entre les lunettes et une belle montre. M'enfin où est le point commun entre les deux?

2. Far0s - iPhone

21/02/2013 à 13h40 :

Franchement, entre cette montre qui fait carrément gadget (ce qu'Apple n'a jamais voulu faire, des gadgets) et les Google Glass dont on voir des aperçus en ce moment, je prend les lunettes en réalité augmentée. Ça j'appelle ça une vraie révolution technologique.

1. raphael

21/02/2013 à 13h14 :

bof le concept de la motre

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus