L'app gratuite iPhone du jour : Cinémur

cinb-murL'app gratuite du jour sélectionnée par la rédaction est Cinémur (App, 5 étoiles - 12 votes, VF, 7.3 Mo), une superbe app pour tous les fans de cinéma.

Le principal avantage de cette app, c'est qu'elle est complète (et jolie). En effet, elle vous affiche à la fois le programme des films à la TV et ceux au cinéma.


Ce n'est pas tout, l'app permet aussi d'enregistrer à distance les films sur votre Freebox, créer votre watchlist de films à voir, et pleins d'autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir !

Télécharger gratuitement Cinémur
cinb-mur


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. iDavid  - iPhone

25/02/2013 à 01h09 :

@Fred
Quelle intérêt de devoir se connecter à Facebook pour se créer une "watchlist" ? C'est dommage, c'est une fonction plutôt intéressante. Sinon, c'est vrai, tout le reste y est, et je ne nie absolument pas que c'est une très bonne application. :)

4. Arslan - iPhone

25/02/2013 à 00h31 :

C'est l'application parfaite et très utile. Beau design et très bien réfléchie, grâce à cette appli je n'ai pas raté " Moi, moche et méchant " car je loupe tout le temps mais ça à changé grâce aux notifications :)!

3. Fred

25/02/2013 à 00h07 :

@iDavid  - iPhone : ba non, t'es pas obligé... Superbe appli !

2. iDavid  - iPhone

24/02/2013 à 20h57 :

Application qui a l'air très bien, mais qui nécessite une connexion avec Facebook. Dommage, je ne peux donc pas en profiter pleinement.

1. Léo - iPhone

24/02/2013 à 20h50 :

Waaah, génial ! 🎬👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus