24h chez Apple : Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo, un teaser pour The Croods...
- Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo, une vidéo de The Croods de Rovio, la petite commission dans un Apple Store et une BD sur la relation entre les Google Glass et l'iWatch.
Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo
Le rappeur californien est un hédoniste. Il chante, il joue la comédie et maintenant, il va participer à la réalisation d'un jeu vidéo de baston. Mixer un jeu divertissant avec l'oeuvre musicale du comparse de Dr Dre est plutôt une bonne idée, reste à voir si le gameplay sera à la hauteur. En attendant, Snoop a diffusé une vidéo sur l'enregistrement de la bande-son. Visiblement, il y avait une drôle d'odeur dans le studio...
Lien vers la vidéo
Une vidéo de The Croods de Rovio
L'éditeur d'Angry Birds fait savamment monter la sauce avant la sortie prochaine de son nouveau jeu en sortant une bande-annonce pour patienter jusqu'au 14 mars. En voyant les images, on se dit que l'expérience devra être passionnante car les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur. Pour ceux qui l'auraient raté, ce jeu devrait rappeler de façon lointaine les Sims. Êtes-vous séduits ?
Source.
Lien vers la vidéo
La petite commission dans un Apple Store
Un utilisateur du réseau Reddit vient de poster une photo bien étrange sur le site communautaire. Il clame être un ancien employé d'Apple Store et selon lui, les sièges seraient souvent souillés par des enfants impatients. Il a donc posté un cliché de l'un de ses tabourets maculés. Vous croyez vraiment à cette histoire ?
Une BD sur la relation entre les Google Glass et l'iWatch
Le site Joy of Tech a publié une BD très amusante mettant en scène deux objets attendus : les Google Glass et l'iWatch. Evidemment, la montre intelligente n'est qu'une chimère pour l'instant, à l'inverse des lunettes. Pourtant, les dessins sont très réussis et les arguments sont aussi justes que drôles. L'appareil d'Apple se moque par exemple du fait que personne ne veut porter des lunettes aujourd'hui, alors que celui de Google avait attaqué en affirmant que plus personne ne porte de montre. Touché.