24h chez Apple : Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo, un teaser pour The Croods...

rap-rivals-eVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo, une vidéo de The Croods de Rovio, la petite commission dans un Apple Store et une BD sur la relation entre les Google Glass et l'iWatch.


Snoop Dogg se lance dans les jeux vidéo
Le rappeur californien est un hédoniste. Il chante, il joue la comédie et maintenant, il va participer à la réalisation d'un jeu vidéo de baston. Mixer un jeu divertissant avec l'œuvre musicale du comparse de Dr Dre est plutôt une bonne idée, reste à voir si le gameplay sera à la hauteur. En attendant, Snoop a diffusé une vidéo sur l'enregistrement de la bande-son. Visiblement, il y avait une drôle d'odeur dans le studio...


Lien vers la vidéo

snoop dogg jeu android et iphone

Une vidéo de The Croods de Rovio
L'éditeur d'Angry Birds fait savamment monter la sauce avant la sortie prochaine de son nouveau jeu en sortant une bande-annonce pour patienter jusqu'au 14 mars. En voyant les images, on se dit que l'expérience devra être passionnante car les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur. Pour ceux qui l'auraient raté, ce jeu devrait rappeler de façon lointaine les Sims. Êtes-vous séduits ?
Source.


Lien vers la vidéo

La petite commission dans un Apple Store
Un utilisateur du réseau Reddit vient de poster une photo bien étrange sur le site communautaire. Il clame être un ancien employé d'Apple Store et selon lui, les sièges seraient souvent souillés par des enfants impatients. Il a donc posté un cliché de l'un de ses tabourets maculés. Vous croyez vraiment à cette histoire ?

apple siège souillé

Une BD sur la relation entre les Google Glass et l'iWatch
Le site Joy of Tech a publié une BD très amusante mettant en scène deux objets attendus : les Google Glass et l'iWatch. Évidemment, la montre intelligente n'est qu'une chimère pour l'instant, à l'inverse des lunettes. Pourtant, les dessins sont très réussis et les arguments sont aussi justes que drôles. L'appareil d'Apple se moque par exemple du fait que personne ne veut porter des lunettes aujourd'hui, alors que celui de Google avait attaqué en affirmant que plus personne ne porte de montre. Touché.

iwatch vs google glass bd

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Maman-geek

11/03/2013 à 22h28 :

Le fait est que tout le monde a un ou deux bras pour y poser une montre. Par contre, pour les myopes et tous ceux qui portent des lunettes, va falloir passer aux lentilles contact. Finalement, ils vont peut-être vendre plus de lentilles de contact que de lunettes. Le myope qui enlève ses lunettes, je le fois mal remettre un machin comme ça. Maintenant, c'est mon avis.
Mais je n'achèterai ni l'un ni l'autre. On ne connait pas encore l'influence des ondes des téléphones portables sur la santé, alors me mettre des trucs comme ça près des yeux ou sur la peau, non merci.

6. Hakeem - iPhone

09/03/2013 à 15h02 :

Plus personne ne porte ni de lunettes ni de montres!? Wouaw ça c'est de l'attaque... Mais ils sont pas un peu trop haut perche les auteurs...

5. Nico - iPhone

08/03/2013 à 00h44 :

Petite erreur dans l'article. Depuis quelque mois snoop dog n'existe plus. Il faut maintenant l'appeler snoop lion. Ceci du a la visite un prêtre rastaphari en Jamaïque. Ce n'est plus un rappeur mais un reggae Man. :)

4. Karim - iPhone

07/03/2013 à 23h51 :

@jerome26240 - iPhone

Faut pas rager mec ! 😉

3. iMajid - iPad

07/03/2013 à 22h41 :

Degeu le siege du coin enfant...

2. Lili - iPhone

07/03/2013 à 20h50 :

OMG j'avais jamais remarquer que SNOOP était chauve !

1. jerome26240 - iPhone

07/03/2013 à 19h13 :

Oui snoop dogg décidément lui il fais de tout meme du porno manquai plus que les jeux vidéos

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus