Snoop Dog et les années 80 s'invitent pour la saison 3 de Call of Duty: Mobile

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadEn octobre 2019, les amateurs de FPS pouvaient faire la découverte d'un mastodonte sur l'App Store avec l'arrivée de Call of Duty®: Mobile (v1.0.31, 2,3 Go, iOS 9.0). Devenu une référence sur nos mobiles, les développeurs continuent de contenter les nombreux joueurs grâce à de belles mises à jour.

Aujourd'hui, le studio à l'origine du jeu vient de proposer la Saison 3 avec un invité surprise : Snoop Dog. Et ce dernier ne vient pas seul, puisqu'il amène avec lui toutes les années 80 au sein de Miami !

Call of Duty: Mobile s'attaque aux années 80

Les joueurs peuvent, depuis quelques heures, retrouver une nouvelle mise à jour du jeu Call of Duty®: Mobile sur l'App Store. Ces derniers peuvent replonger dans les années 80 avec un partenariat assez fou, puisque Snoop Dog s'invite désormais dans le jeu.

Sa célébrité en tant que mégastar du hip-hop et entrepreneur n'a pas entravé son rôle d'agent secret indépendant et d'agent de terrain. Les forces ennemies sont soit incrédules à l'idée qu'un personnage aussi célèbre puisse être actif sur le terrain, soit elles sont éblouies par les étoiles et hésitent à un moment clé. Incarnez Snoop avec ses objets tape-à-l'œil disponibles par tirage au sort et expérimentez le D-O-double G comme jamais auparavant.

Une nouvelle carte est disponible pour l'occasion, les joueurs pouvant combattre dans la ville de Miami Strike, une version plus compacte de la carte originale de Miami. Et ce n'est pas tout, puisque outre le lancement de la saison 3, on retrouve deux événements thématiques sont également de la partie : Le choix du soldat et Battle Royale de Pâques.

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



call of duty R mobile capture jeu ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 kawim - iPhone

25/03/2022 à 19h51 :

D O double G donc snoop DOGG, et pas « dog »
😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.