La saison 5 2022 de Call of Duty: Mobile s'appelle "Vision Tropicale"

call of duty R mobile icone jeu ipa iphone ipadLa prochaine saison de Call of Duty®: Mobile se dévoile enfin. Il s'agit de la saison 5 de 2022 intitulée "Vision Tropicale" avec l'opérateur Rampage, la première femme à mener un Battle Pass à travers des jungles denses et dangereuses, avec des visions de technologie, d'information et de vengeance. Le lancement officiel aura lieu le 2 juin à 02h00, heure française.

La saison 5 en détails

Tout au long de la saison 5, les joueurs de COD Mobile auront la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Battle Pass avec un nouveau contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Rampage et Park - Survivant, la nouvelle arme Oden, une nouvelle grenade écho, des plans d'armes, des cartes de visite, des charmes, des points COD (CP), et bien plus encore au fur et à mesure du déroulement de la saison. Parmi les bonnes surprises, citons l'évènement Flood Team Bravo et le nouveau mode multi Guns Blazing Encore avec les fameux super-soldats.

Sortons la machette et frayons-nous un chemin à travers tous les points forts de Call of Duty : Mobile - Saison 5 : Vision Tropicale sur Android et iOS.

Voici ce qui vous attend à partir du 2 juin :

  • Nouvelle carte : Apocalypse - Apparue pour la première fois dans Call of Duty® : Black Ops Cold War, Apocalypse se déroule dans les jungles sans loi du Laos. Cette carte de taille petite à moyenne est conçue pour des combats agressifs dans les forêts, les bâtiments et les temples.
  • Nouvel événement à thème : Flood Team Bravo - À la suite d'une attaque biologique, une tempête tropicale créée par l'homme a provoqué des inondations massives, déracinant des vies et en mettant d'autres en danger. Soap et son équipe BRAVO ont pour mission d'extraire l'eau en renforçant les pompes à eau de toute la région. Les joueurs les aident en accomplissant des tâches lors des Battle Royale et des matchs multijoueurs.
  • Nouveau mode multijoueur : Guns Blazing Encore - Le mode Guns Blazing, très apprécié des fans, est de retour avec un nouveau mode free-for-all à 8 joueurs. À chaque élimination, les joueurs génèrent de la fureur et, à pleine fureur, se transforment en super-soldat capable de tirer un nombre impressionnant de balles sur leurs ennemis. Guns Blazing Encore sera disponible du 3 au 9 juin UTC.
  • Le mode tournoi se poursuit - Conçu pour les concurrents individuels et les duos, le mode tournoi récemment lancé dans Call of Duty : Mobile se poursuit dans la Saison 5 : Vision Tropicale, récompensant les joueurs les plus doués avec des récompenses uniques et de l'honneur grâce à un classement mondial.

Activision nous précise enfin que les joueurs peuvent également s'attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette Saison 5 : Tropical Vision, en plus des nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des offres groupées et bien d'autres choses encore qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison. En attendant le démarrage, n'hésitez pas à télécharger COD sur iPhone et iPad, ou bien sur le Play Store pour Android.

Télécharger le jeu gratuit Call of Duty®: Mobile



cod mobile saison 5 rampage

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.