Du chat privé avec Path en 3.0

pathSi vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous avez peut-être été séduit par Path (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 4 votes, VF, 22 Mo).

Pour les autres, la dernière mise à jour pourrait peut-être vous donner envie. L'application de ce réseau qui se différencie par son aspect fun, vient d'être mise à jour en 3.0.1 et elle inclut dorénavant une fonction de chats privés.


Cette fonctionnalité était étrangement absente jusqu'ici et son apparition pourrait rebooster le service qui a connu un coup d'arrêt après une faille concernant les données personnelles de ses utilisateurs.

L'application propose aussi de nombreux filtres pour améliorer ses photos et des stickers virtuels, mais ces ajouts intéressants sont payants. Les premiers coûtent 89 centimes et les seconds 1,79 €. Un peu cher quand même.

Télécharger gratuitement Path
path


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus