Dropbox se paye Mailbox

mailboxDropbox vient d'annoncer aujourd'hui même au Wall Street Journal le rachat de Mailbox, une remarquable application de messagerie.

Les détails exacts de la transaction ne sont pas encore connus, mais on sait déjà que tous les employés de la start-up intégreront le spécialiste du stockage en ligne.


Point important, le service de mail ne devrait pas disparaître, comme cela arrive trop souvent après le rachat d'une start-up par un géant du secteur.

L'application devrait continuer à être disponible sur iOS et Dropbox en profitera pour intégrer certaines de ses fonctionnalités dans son propre service. La gestion des mails pourrait se faire plus facilement et Dropbox se placerait ainsi au même niveau que Google avec Gmail et Docs.

C'est un achat intéressant pour Dropbox étant donné le succès de sa prise. Nous vous parlions en début de semaine du fait que les créateurs de Mailbox annonçaient 50 millions de mails échangés chaque jour après seulement trois semaines d'existence.

Télécharger gratuitement Mailbox
mailbox

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Eriam - iPhone

16/03/2013 à 08h59 :

En tout cas sur ordi : le champion toute catégorie n'est plus Gmail mais Outlook (version en ligne) qui d'une fluidité et simplicité et surtout des services qui révolutionne tout !

5. Damien3321 - iPod touch

16/03/2013 à 08h51 :

C'est hors sujet mais je n'arrive pas a faire marcher mailbox j'ai un compte a rebours !! C'est normal ou pas ? Comment sa marche ?

4. Vincent' - iPhone

16/03/2013 à 01h52 :

@iGuess,

D'accord avec toi

3. Neck - iPad

15/03/2013 à 21h37 :

D'ailleurs, je comprend pas trop comment le gars de Mailbox faisaient pour gagner leurs vie : pas du pub, application gratuite...

2. Twitkx

15/03/2013 à 19h36 :

Je pense qu'il font l'achat au bon moment !

1. iGuess - iPad

15/03/2013 à 19h24 :

Avec ce rachat la liste d'attente sera toujours active ? Car dropbox pourrais utiliser ses serveur pour mailbox

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus