Polymail se prend pour Mailbox sur iOS et Mac

polymail-simple-beautiful-powe ipa iphone ipadPolymail - Simple, Beautiful, Powerful Email (App, iPhone et iPad, v1.22, 5/5 - 1 vote, VO, 36.4 Mo, iOS 8.2+, Polymail, Inc.) vient de sortir de sa bêta privée et propose une nouvelle option pour les amateurs de clients mails. En effet, depuis Mailbox (qui nous a quitté après le rachat par Dropbox), on en compte des nouveaux chaque semaine.

La plupart n'ont pas la simplicité de ce dernier ni les bonnes idées. Polymail peut être l'exception avec une interface similaire (donc épurée et soignée) et des petits plus non négligeables comme l'envoi différé, l'alerte pour ne pas oublier, des contacts détaillés avec leur profils réseaux sociaux, notifications, boite unifiée, etc.

 

Mais son plus grand point fort c'est l'accusé de réception qui permet de savoir si votre courriel a été ouvert et lu.

Dernier point fort : il range les conversations intelligemment et propose la liste des pièces jointes de ces dernières de manière ergonomique.

Testez-le si vous en avez marre de Mail d'Apple.

 

Télécharger gratuitement Polymail iOS


polymail-simple-beautiful-powe ipa iphone ipad
 

La version Mac de Polymail

polymail ipa iphonePolymail (App, v1.01, VO, 8.7 Mo, Mac OS 10.10+, Polymail, Inc.)
 

 

Télécharger gratuitement Polymail Mac


polymail ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nerone - iPhone premium

24/07/2016 à 00h32 :

@un breton - iPhone
Sinon tu peut acheter l'appli, et ya plus de pub...

2. un breton - iPhone

23/07/2016 à 01h06 :

commentaire qui n'a rien à voir avec cet article.
pitié iphonesoft arrêtez avec vos pubs!!! il y en a trop, je comprends et j'accepte que vous mettiez des publicités mais des vidéos qui coupent la musique et quand on ne peut pas quitter (comme sur YouTube quoi...) c'est assez gênant (je dis ça parce que je regarde régulièrement vos articles et à chaque fois j'ai une pub sur mobile stricke... ^^)

1. Yohan - iPhone

22/07/2016 à 20h50 :

Ohlala quel horreur merci les bugs à répétition... Durée de vie sur mon iPhone : 10min.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus