Mailbox beta enfin disponible librement sur Mac OS X

mailbox ipa iphone ipadLe succès de Mailbox sur iPhone (23.6 Mo) et iPad n'est pas nouveau. Nous vous avons parlé plus d'une fois de cette belle application de messagerie remplie de qualités pour faciliter la gestion des courriels.

Aujourd'hui, l'application est enfin disponible librement en version beta pour Mac OS X. En prime, la version pour iOS intègre désormais le support pour l'iPhone 6 et la version 6 Plus afin d'afficher plus d’e-mails sur l’écran principal et davantage de lignes de texte une fois les messages ouverts.


Sur Mac, Mailbox est disponible sur OS X Yosemite et Mavericks. Il suffit de se rendre sur le site officiel pour télécharger le programme.

Par contre, comme il s'agit d'une version beta, de nombreux bugs subsistent et l'app est seulement compatible avec les comptes Google et iCloud. Dernier petit point noir, il faut avoir des notions en anglais pour s'y retrouver.

mailbox os x
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus