Dropbox a pris de vitesse Facebook et Yahoo

mailboxHier soir, nous vous annoncions que Dropbox avait racheté Mailbox, une remarquable application de messagerie où il faut faire la queue pour pouvoir l'utiliser.

Des détails sur la transaction commencent à filtrer et on sait désormais que la somme est de l'ordre de 50 millions de dollars.

On apprend également que Yahoo puis Facebook avaient déjà essayé mais leur proposition avait été refusée par les 14 personnes de Orchestra, la société éditrice de Mailbox.


Mailbox explique de son côté que cette acquisition par Dropbox va lui permettre d'avoir une infrastructure serveur qui lui fait défaut pour le moment et donc, de s'occuper de la prise en charge d'autres mails (seul Gmail l'est pour l'instant) ainsi que d'autres plates-formes mobiles.

Au moins, l'histoire de Sparrow ne semble pas se répéter.

Source.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mrjoey - iPod touch

16/03/2013 à 12h15 :

1 dollar le mail échangé ca fait un peu cher quand même

1. enter

16/03/2013 à 11h49 :

Une appli ipad serais la bienvenue ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus