Flipboard passe au magazine avec sa V2

flipboard-l-actL'application de lecture de flux, Flipboard (9.2 Mo) vient de passer en version 2.0. Il y a donc de gros changement en perspective.

Parmi les principaux bouleversements, on note la possibilité de créer son propre magazine. Une fois le projet réalisé, on peut le partager facilement ou simplement le garder pour soi. Une idée plutôt ambitieuse.


L'application intègre donc une fonctionnalité déjà vue sur d'autres sites par le passé, mais elle pourrait lui permettre de prendre son envol grâce à sa communauté de plus de 50 millions d'utilisateurs.

Reste à voir si de beaux magazines feront bientôt leur apparition sur ce service, car sans qualité dans le contenu, cette nouveauté pourrait vite être oubliée.

Qui veut devenir rédacteur en chef magazine ?

Télécharger gratuitement Flipboard: L'actualité de votr...
flipboard-l-act

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. julmath77250 - iPod touch

27/03/2013 à 16h11 :

À quand le iMagSoft ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus