Tim Cook en tête d'affiche du Time Magazine et présent dans le Time 100

tim cook iconLe grand patron d'Apple, Tim Cook, vient d'être nommé dans le Time 100, classement qui recense les 100 personnes les plus influentes au monde sur la dernière année qui vient de s'écouler. Encore mieux, c'est lui qui figure sur la première de couverture.

Une preuve de reconnaissance

Tim Cook, PDG d'Apple, vient d'être inscrit dans le Time 100, édition 2022. Pour rappel, le Time 100 est un classement des 100 personnes les plus influentes sur les douze derniers mois, effectué par le très populaire journal américain Time Magazine.

Une nomination à relever étant donné que cela faisait sept années consécutives qu'il n'y était plus, alors même qu'Apple a atteint un niveau de popularité spectaculaire ces dernières années. La deuxième bonne nouvelle est à retrouver du côté de la page de couverture.

tim cook couverture time magazine

En effet, c'est lui qui a été choisi pour prendre la pose en première page. Une place prisée et réservée à des personnalités comme le Président de la République, Emmanuel Macron ou encore le footballeur Kylian Mbappé pour ce qui est de la France.

Du côté de la rédaction de son profil, c'est Laurene Powell Jobs, veuve du légendaire Steve Jobs, qui s'en est chargée. Elle n'a bien évidemment pas manqué de souligner le travail exemplaire de Cook depuis de nombreuses années, sans oublier sa capacité à gérer la pression, ce qui est obligatoire lorsqu'on est à un tel poste. Mérité selon vous ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Wacko - iPhone premium

23/05/2022 à 22h24 :

Oui, mérité.
Je ne sais pas comment serait Apple si Steve Jobs était encore aux commandes, mais si Apple en est là aujourd'hui, c'est avant tout grâce à Tim Cook.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.