Apple TV+ : Un code avec 3 mois offert dans le magazine Emmy

apple tv plus iconOn approche de la date de lancement d'Apple TV+. Le futur concurrent de Netflix, fait tout pour attirer au maximum votre attention ! Publicité à la TV avec les trailers des futures productions Apple, un an offert pour les personnes qui achètent un appareil Apple après le 10 septembre... La firme californienne compte bien intégrer progressivement son nouveau service dans vos soirées télé !

 

En partenariat avec Apple, Emmy Magazine propose une carte cadeau

C'est le site 9to5mac qui relaie l'information. Les abonnés au magazine Emmy, ont reçu leur édition habituelle par voie postale avec la Une faisant la promotion de la série "The Morning Show" . On peut y apercevoir Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, mais aussi une carte cadeau Apple TV+, qui offre 3 mois d'abonnement !

carte cadeau magazine emmy apple tv

Avec cette technique, Apple incite clairement les lecteurs d'Emmy Magazine à tester gratuitement son futur service. En plus, pour attirer encore plus l'attention du lecteur, la première page a été personnalisée avec le prénom de l'abonné !

En bas à gauche, Apple a pris le soin de rappeler que l'abonnement coûte 4,99$/mois à l'issue de cette période de gratuité exclusive. Pour toutes les autres personnes qui n'ont pas eu cette carte cadeau, il y aura seulement 7 jours d'essai gratuit.
Pour rappel, les personnes ayant acquis un iPhone, iPad, iPod Touch, un Mac ou une Apple TV à partir du 10 septembre 2019, auront la possibilité de bénéficier gratuitement, d'un an d'accès au service. On ne sait pas pour l'instant, comment Apple va prendre en compte la preuve d'achat.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jrm Djms - iPhone premium

14/10/2019 à 20h40 :

Mais Apple TV+ ça va être comme Arcade en full app et 🖕 pour pc et tous les support Android ?

4. El Salonio - iPhone premium

14/10/2019 à 16h36 :

@Nyko_13 - iPhone
Pas au courant avant l’article, merci pour les précisions

3. Acno Said - iPhone premium

14/10/2019 à 15h09 :

5€.... je paie 16 ou 17 netflix quand même.... vu la différence de prix, je ne pense pas qu’il pourra concurrencer Sauf si vraiment netflix de touche sur l’abonnement

2. N103 - iPhone

14/10/2019 à 14h55 :

@Nyko_13 - iPhone
merci pour l’info !

1. Nyko_13 - iPhone

14/10/2019 à 14h00 :

Un ami vient d’acheter l’iPhone 11 et en Apple store il lui a été dit que ça serait reconnu automatiquement via le numéro de série de l’iPhone 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus