Apple Arcade offert pendant 3 mois pour l'achat d'un nouvel iPhone, Mac ou Apple TV

apple arcade iconSuite au keynote du jour, qui a notamment vu la présentation de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 et de l'HomePod Mini, voilà qu'Apple continue les annonces. 

En effet, alors que jusqu'à présent lorsque vous achetiez un nouvel appareil à la Pomme, vous aviez le droit à une année de gratuité d'Apple TV+. 

Désormais, il faudra rajouter 3 mois d'Apple Arcade, le service de jeux en illimité de Cupertino. 

apple arcade header black

Apple Arcade sera gratuit pendant 3 mois si vous achetez un produit Apple

L'année dernière, Apple a lancé une offre spéciale pour les achats de nouveaux appareils que sont l'iPhone, les Mac ou l'Apple TV. Lorsque vous mettez la main sur un produit signé Cupertino, vous aviez le droit à une année d'Apple TV+, le service de streaming.

Seulement; les choses changent : à partir du 22 octobre prochain, les nouveaux achats d'un iPhone, iPad, Mac, Apple TV ou iPod Touch vous permettront de bénéficier de 3 mois de gratuité à Apple Arcade. 

On parle du service d'abonnement aux jeux d'Apple qui comprend plus de 100 jeux, et qui coûte 5,49€ par mois. Les essais gratuits aident Apple à étendre la portée de ses services de contenu, nouvel Eldorado pour la Pomme. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. chauww - iPhone

14/10/2020 à 19h29 :

@Papayou - iPhone
C’est une bonne opération (remise) pour l’achat d’une Apple TV

4. Jrm Djms - iPhone premium

14/10/2020 à 01h51 :

@Camii - iPhone
l’offre  tv+ abonnement d’un ans offert pour tous achat apple c’était pour un ans , cnest donc terminer y’a peu de temps

3. Camii - iPhone

13/10/2020 à 21h25 :

Il y a toujours l’année AppleTv+ offerte ou juste Apple Arcade?

2. missappleaddict - iPhone premium

13/10/2020 à 21h16 :

@Papayou - iPhone
👍🏻

1. Papayou - iPhone

13/10/2020 à 21h05 :

Ouf! A peine 17€ de « bonus » pour un mois de salaire 😇 Vivement les 5 prochaines années et qu’Apple comprenne qu’ils sont très loin de la réalité.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus