L'application Le Monde.fr 5.0 sur iPhone et iPad fait peau neuve

le-monde-frL'application Le Monde.fr (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 6 votes, VF, 8.7 Mo) vient d'être mise à jour en version 5.0 sur l'App Store, autant dire que les nouveautés sont au rendez-vous !

En effet, à l'occasion de la sortie de la nouvelle édition abonnés, l'appli numéro un sur la catégorie Actu (ils étaient les premiers et ont toujours proposés de belles choses) en France en profite pour refondre complètement l'appli.


Au programme des nouveautés pour tout le monde :

  • Une nouvelle navigation latérale : grâce au menu latéral de navigation, accédez rapidement à toutes les chaînes thématiques, sans limitation de choix
  • Une optimisation de l'affichage des contenus, dès la Une : un accès direct à l'ensemble des articles qui font l'actualité

Et pour les abonnés Le Monde.fr :

  • Exclusif : Les scoops, les enquêtes, les reportages, les récits de la rédaction et les dossiers d’analyse pour mieux décrypter les faits d’actualité et se forger sa propre opinion.
  • Avant-première : L’abonné a le privilège de découvrir dès la veille ou le matin de leur parution, des articles à paraître dans Le Monde ou ses suppléments.
  • Morceaux choisis : La sélection par la rédaction d’articles à ne pas manquer, de contenus complémentaires pour comprendre l’actualité, ou de « pépites », qui permettent aux lecteurs de faire un pas de côté.

Télécharger gratuitement Le Monde.fr
le-monde-fr

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Zoloe - iPhone

05/04/2013 à 11h31 :

Pas vu le moindre changement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus