Parions Sport En Ligne fait peau neuve avec sa v7.0 sur iPhone !

parionssport-en-ligne ipa ipad iphoneParionsSport En Ligne® (App, iPhone et iPad, v7.0.36, 2.5/5, VO, 62 Mo, iOS 9.0, La Française des jeux) revient dans le "game" avec une application enfin dans la tendance actuelle. Loin de la version 6 qui ressemblait à appli datant de dix ans, cette nouvelle mouture est bien plus claire et ergonomique.

Si vous êtes un parieur invétéré, vous avez certainement plusieurs apps comme Unibet (le numéro 1), Betclic ou encore Winamax. Désormais, jetez un oeil à Parions Sport sur votre iPhone.
 

Une jolie interface

L'appli de la FDJ s'offre donc un lifting très attendu avec des matchs mis en avant sur l'accueil, des boutons de cotes sympa et un panier toujours présent. On compte évidemment aussi sur des fonctions utiles comme le live (avec de la vidéo à venir à priori), du pari en un clic ou encore des combi bonus.

En sortant avant la coupe du monde, Parions Sport vous offre un peu plus de choix pour vos paris sportifs.

Vous pariez sur quoi vous ?

 

Télécharger gratuitement ParionsSport En Ligne®



parionssport-en-ligne ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. SaleGosse30 - iPhone

15/05/2018 à 21h14 :

À tester, c’est vrai que leur app était vraiment minable ...

2. Vic3198 - iPhone premium

15/05/2018 à 17h50 :

Ah enfin !! Elle était vraiment inutilisable leur app, perso j'utilisais PMU

1. teo - iPhone premium

15/05/2018 à 14h15 :

Super je l’attendais celle-là !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus