Prince of Persia : L’Ombre et la Flamme, le trailer iPad

prince-of-persiVoilà une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux sur mobile. Prince of Persia : L'ombre et la flamme vient d'être annoncé par Ubisoft sur iOS et Android.

Via un trailer, Prince of Persia l'ombre et la flamme se montre plutôt alléchant en reprenant un gameplay 2D (bien plus adapté aux écrans tactiles) afin de reprendre le principe du tout premier PoP (que l'on voit au début de la vidéo).

Ni date ni prix pour le moment, nous savons que le jeu sera composé de 15 niveaux, 25 armes, 3 types d'attaque et des pouvoirs !


prince of persia ipad ombre et flamme


« Prince of Persia L’Ombre et La Flamme poursuit le récit mythique de la trilogie tout en intégrant des contrôles, des graphismes et un gameplay repensés et adaptés aux supports mobiles. Les fans de la série originelle Prince of Persia seront ravis de découvrir 5 nouveaux environnements magnifiques, chacun avec sa propre atmosphère et ses paysages uniques. Offrant une large variété de mécaniques de gameplay qui ont contribué au succès de la série, Prince of Persia L’ombre et La Flamme offre aux joueurs le choix du contrôle : sticks virtuels ou contrôles directement à l’écran. »



Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Francky34300 - iPhone

13/04/2013 à 22h43 :

@Equinox - iPhone
Tout à fais d'accord avec toi, c'est très jouable sur tactile, ça s'annonce très bien...


2. Equinox - iPhone

13/04/2013 à 12h50 :

Il ressemble fort à Assassin's Creed Altair's Chronicles niveau décors et GamePlay

En même temps c'est la même édition vous allez me dire => Ubisoft

1. Djinn - iPhone

13/04/2013 à 10h23 :

Gros fan du premier ( c'est la que tu te dis "j'suis vieux" ) !! C'est avec impatience que j'attends celui la ! Les épisodes en 3D n'ont pas réussis à me séduire sur iDevice... J'espère que celui la dérogera à la règle :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus