Instagram : Comment vous détaguer des photos et "empêcher" l'identification
- La Rédaction
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Instagram vous permet maintenant d'identifier (tagger) des personnes dans vos photos.
C'est sympa comme fonctionnalité pour celui/celle qui veut partager ses photos avec le monde, mais ça l'est peut être moins pour la personne qui a été identifiée. En effet, celle-ci n'a pas forcément envie que tout le monde puisse voir cette photo.
Vous l'avez deviné, nous allons voir comment vous détaguer des photos Instagram, et empêcher l'affichage automatique des photos où vous avez été identifié afin d'éviter les mauvaises surprises !
Se détaguer d'une photo
Allez dans la section "Photo de vous" de votre profil, et appuyez sur la photo incriminée pour afficher une boite d'options. Parmi les choix possibles, vous pouvez masquer la photo pour que personne ne la voit, supprimer le tag, ou alors signaler la photo comme inappropriée.
Empêcher l'affichage automatique des photos où vous avez été identifié
Allez dans la section "Photo de vous" de votre profil, appuyez en haut à droite sur le bouton Options, et changez la sélection de "Ajouter automatiquement" à "Ajouter manuellement". Maintenant, vous devrez approuver manuellement n'importe quelle photo où vous avez été identifié.
Télécharger gratuitement Instagram