Instagram : Comment vous détaguer des photos et "empêcher" l'identification

instagramNous vous l'annoncions il y a quelques jours, Instagram vous permet maintenant d'identifier (tagger) des personnes dans vos photos.

C'est sympa comme fonctionnalité pour celui/celle qui veut partager ses photos avec le monde, mais ça l'est peut être moins pour la personne qui a été identifiée. En effet, celle-ci n'a pas forcément envie que tout le monde puisse voir cette photo.

Vous l'avez deviné, nous allons voir comment vous détaguer des photos Instagram, et empêcher l'affichage automatique des photos où vous avez été identifié afin d'éviter les mauvaises surprises !


Se détaguer d'une photo
Allez dans la section "Photo de vous" de votre profil, et appuyez sur la photo incriminée pour afficher une boite d'options. Parmi les choix possibles, vous pouvez masquer la photo pour que personne ne la voit, supprimer le tag, ou alors signaler la photo comme inappropriée.

Empêcher l'affichage automatique des photos où vous avez été identifié
Allez dans la section "Photo de vous" de votre profil, appuyez en haut à droite sur le bouton Options, et changez la sélection de "Ajouter automatiquement" à "Ajouter manuellement". Maintenant, vous devrez approuver manuellement n'importe quelle photo où vous avez été identifié.

instagram_empecher_affichage_tag
Télécharger gratuitement Instagram


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Dine - iPhone

06/05/2013 à 22h21 :

@Lucky Boy - iPhone

Je confirme ce que dis Adrien

3. Adrien (rédacteur) - iPhone

06/05/2013 à 21h52 :

@Lucky Boy - iPhone

Oui c'est possible, on peux contrôler en cas d'identification afin de publier ou non son nom dans le statut de la personne qui nous a identifiée.

2. Lucky Boy - iPhone

06/05/2013 à 21h36 :

Super comme fonction !
Je me demandais es-ce que cette option pour empêcher l'identification existe aussi sur Facebook ? ^^'

1. Dine - iPhone

06/05/2013 à 19h59 :

Merci !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus