Truecaller : l'appli d'identification du spam téléphonique sur iPhone

truecaller-identification-de-s ipa iphoneTruecaller (App, iPhone, v7.10, 4/5, VF, 69.7 Mo, iOS 8.0, True Software Scandinavia) permet de détecter les spams téléphoniques avant que vous répondiez.

Mais depuis iOS 10, True Caller permet aussi de bloquer ses numéros, un par un. Pour cela, il faudra activer l'Identification de Spam et le Blocage sur iOS 10 en allant sur Paramètres -> Téléphone -> Blocage d'appel & Identification.

Quelles nouveautés sur iOS 10 ?

La récente mise à jour de True Caller apporte donc la fonction de bloquage mais aussi l'intégration complète au système si vous êtes sous iOS 10. Vous agissez directement sur l'écran d'action du téléphone.


Si vous êtes spamé (comme moi), testez donc True Caller car il éradique 95% des spams téléphoniques sur iPhone. Génial !

Précision : Truecaller respecte votre vie privée. Votre carnet d'adresses n'est JAMAIS consultable ou public. 

 

Télécharger gratuitement Truecaller - Identification de Spam & Bloquer




truecaller-identification-de-s ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Pierre - iPhone

08/11/2016 à 13h25 :

Apparemment maintenant il faut attendre qu'il soit intégré à la Blacklist globale et faire une synchronisation pour enfin retrouvé le numéro sur la Blacklist locale.

5. DIMOUY

08/11/2016 à 13h22 :

Quand vous dites vers à la fin, Précision : Truecaller respecte votre vie privée. Votre carnet d'adresses n'est JAMAIS consultable ou public !!!

Si un de vos amis autorise l'accès à son répertoire et que votre numéro est enregistré dans ses contacts, ils vous trouvent. Donc votre précision n'est pas valable.

4. Pierre - iPhone

08/11/2016 à 13h12 :

Perso pour moi elle ne marche plus correctement depuis le passage à iOS 10, quand je bloque un numéro ça ne l'ajoute plus à la Blacklist et ne l'enregistre plus dans le répertoire.

3. Alexis S. - iPhone

08/11/2016 à 13h01 :

@92i - iPhone
Haha d'accord, pour que dans quelques années ils revendent ton numéro pour monétiser leur app 😄

2. 92i - iPhone

08/11/2016 à 12h49 :

@FireBaller - iPhone

Ouais tu dois le mettre 🙄

1. FireBaller - iPhone

08/11/2016 à 11h40 :

Je suppose qu'il faut y mettre son numéro de tél pour que cela fonctionne ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus