Truecaller ajoute le filtre anti-spam SMS avec iOS 11

truecaller ipa iphoneTruecaller (App, iPhone, v8.0, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 9.0, True Software Scandinavia AB) est une application bien connue depuis iOS 9, permettant, à la base, de détecter les spams téléphoniques.

À partir d'iOS 10, l'application s'est vue dotée de l'ajout de la possibilité de bloquer des numéros, les uns après les autres. Et maintenant, avec l'arrivée d'iOS 11, l'application se met à jour et permet de filtrer les SMS.

 

Truecaller vous protège des spams

C'est une belle nouveauté que nous offre True Software, l'éditeur à la tête de l'application Truecaller : avec l'arrivée d'iOS 11, l'application propose désormais en plus la possibilité de filtrer les spams SMS directement dans une boîte d'indésirables. 

Cette fonctionnalité n'était pas possible avec iOS 10, et devrait être bien accueillie par la communauté, d'autant plus que l'application propose déjà une base de numéros filtrés comme étant des spams. 

Pour rappel, l'application est gratuite, mais dispose de publicité et d'achats in-app. 

Nouveautés de la version 8.0 

  • Truecaller pour iOS11 est là ! Maintenant, vous pouvez vous protéger des spams SMS, en plus des appels téléphoniques ennuyeux. 
    (Pour l'activer: rendez-vous dans Réglages > Messages > Spam > et activez Truecaller)

Télécharger gratuitement Truecaller



truecaller ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Niko La - iPhone

03/10/2017 à 09h13 :

Installée. Merci de l'information. Plus qu'à voir à l'usage 😉

1. lturko54 - iPhone

03/10/2017 à 01h33 :

Des avis ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus