Waze finalement racheté par Facebook ou Google ?

waze-gps-socialLe GPS participatif Waze (Lien App Store) continue d'aiguiser l'appétit des géants du secteur. Après les rumeurs annonçant le rachat de la start-up par Apple cet hiver, les dernières nouvelles évoquent des discussions avec Facebook et Google.

Selon plusieurs médias sérieux, les deux dernières sociétés seraient prêtes à payer près d'un milliard de dollars pour racheter Waze et les discussions seraient déjà bien avancées.


Pourtant, l'affaire pourrait encore capoter. En effet, les dirigeants de Waze auraient peur de subir le même sort que de nombreuses autres start-up rachetées avant eux, à savoir une fermeture avant intégration. Google et Facebook n'ont encore rien dit sur cette rumeur et encore moins sur la façon dont l'application serait utilisée après son rachat.

On imagine que les déclarations du patron de la start-up israélienne sur le flop de Plans ont dû jouer un rôle dans l'arrêt des rumeurs entre Apple et sa société.

Télécharger gratuitement Waze GPS Social & Trafic
waze-gps-social

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. N31M4D - iPhone

25/05/2013 à 08h49 :

Aucun rachat, please.
L'application est très bien comme cela, et je crains qu'elle change dans un mauvais sens.
Je la trouve plus pratique et moins chère (forcément) qu'un Coyote.

4. 2frais - iPhone

25/05/2013 à 01h14 :

Je pense que si wase est racheté par Google serait peut être le même mais Facebook no!!!!!!!!!!!

3. 2frais - iPhone

25/05/2013 à 01h10 :

+2

2. Dam17 - iPhone

25/05/2013 à 00h17 :

@Pierpol - iPhone

+1

Roulant beaucoup, cette appli est devenue indispensable!

1. Pierpol - iPhone

24/05/2013 à 23h20 :

Mon appli GPS préférée !
J'adore entre autres, la possibilité de pouvoir enrichir la base de donnée (en rajoutant des noms de rue, des lieux, etc...) et de pouvoir corriger la carte si l'on détecte des erreurs. Les modifications sont quasiment instantanées, alors que le système de signalement d'erreurs d'Apple est totalement inefficace et sans aucune incidence. (Voilà plus de 6 mois que j'essaye de faire corriger une faute d'orthographe dans le nom de ma rue.) On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Vive Waze et son système participatif !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus