Nuance confirme son apport dans Siri

SiriTout le monde s'en doutait, mais l'information n'avait pourtant jamais été officialisée. Le spécialiste de la reconnaissance vocale, Nuance, a reconnu sa participation à l'assistant personnel d'Apple Siri.

Paul Ricci était interrogé à ce sujet lors de la conférence D11 et le PDG de Nuance n'a pas hésité à confirmer l'interrogation d'un participant ; "Oui, nous sommes le fournisseur fondamental pour la reconnaissance vocale d'Apple."


Par contre, le patron a bien tenu à préciser que sa firme s'occupe seulement de reconnaître les commandes orales, pas de les comprendre. La partie intelligence artificielle repose uniquement sur le savoir d'Apple.

Le patron de Nuance ne s'est pas arrêté là dans ses propos. Il en a aussi profité pour confirmer que sa firme travaille également avec Samsung pour son service S-Voice, mais pas avec Mountain View pour Google Now.

Télécharger gratuitement Dragon Dictation
dragon-dictatio

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus