Napster arrive sur iOS

napsterNapster était pendant de longues années le lieu où tout le monde pouvait télécharger de la musique illégalement. Cette époque est révolue et avec la version iOS de Napster (Lien App Store), qui vient d'être dévoilée, tout est légal.

Il n'est donc plus question de téléchargements de MP3 sans passer par la caisse. Dorénavant, Napster est un service concurrent des Deezer et autres Spotify sur iPhone et iPad. En attendant iRadio et Google Music.


Le marché du streaming musical est déjà bien chargé et on voit mal comment Napster pourrait tirer son épingle du jeu. Surtout après une si longue absence.

L'abonnement est au même prix que chez la concurrence, à savoir 10 € par mois, et Napster ne se différencie pas non plus au niveau du catalogue. Alors que Spotify annonce posséder 20 millions de titres, Napster n'en revendique que 15 millions.

Si vous êtes tout de même tentés par l'expérience, sachez que le premier mois est gratuit.

Télécharger gratuitement Napster
napster

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Anne Onyme

06/06/2013 à 22h42 :

@Myself - iPad :
Napster version illégal c'était jusqu'en 2001, itunes est sorti la même année et l'itunes store en 2003.

Donc Napster n'a jamais été l'ennemi d'apple...

3. Hanane - iPhone

06/06/2013 à 21h16 :

@guizy
+1

2. Myself - iPad

06/06/2013 à 16h11 :

Quel ironie, napster fut l ennemi juré de itunes a l epoque ou tout etait gratuit. Maintenant que c est devenu payant, il est considerélegal et devient meme bien accueilli chez l app store de son ennemi.

1. guizy

06/06/2013 à 15h45 :

Ah !!! Napster !! la belle époque que les jeunes de 15 ans ne peuvent pas connaitre . L'époque du 56k !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus