iOS7 détecte les sourires et les clignements des yeux

ios_7_iconNos confrères de 9to5mac viennent de répérer une nouveauté très intéressante dans l'iOS 7 : la reconnaissance des sourires et des clignements des yeux !

En effet, en fouillant dans la dernière version bêta 2 destinée aux développeurs (à la base), ils sont tombés sur les lignes de code suivantes :


ios7 detection photos

Ces nouvelles fonctionnalités devraient être ainsi utilisables par les développeurs au sein de leurs applications, ce qui pourra donner des choses assez amusantes ! Une application pourrait par exemple attendre que tout le monde ait montré son plus beau sourire avant de prendre la photo !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Kioto - iPhone

26/06/2013 à 13h21 :

@ Céd

Déjà sur le galaxy s2, et je crois même que ça y était sur le s1. Normale que Samsung ne fasse pas de pub sur ça, 90% des tels android proposent ces fonctionnalités. Les pubs servent à dire " on est mieux que les autres " et pas " on fait la même chose que les autres ". Après c'est à toi de te renseigner, en 30s ils ne peuvent pas te dire tout ce que fait l'appareil ;-)

4. Mat974974 - iPhone

26/06/2013 à 09h39 :

Révolution

3. Mat974974 - iPhone

26/06/2013 à 09h38 :

Révolution

2. Grand-Père Ariste - iPhone

26/06/2013 à 06h12 :

@Céd - iPad

Bonjour il existe ces fonctions sur Samsung depuis un petit moment il me semble ! Déjà sur le 3!

1. Céd - iPad

26/06/2013 à 04h22 :

Il y a ces fonctionnalités sur le GS4? Je savais pas, alors que c'est un truc plutôt bien...

Définitivement Samsung est mauvais dans la pub: pas de pub à la télé (du moins ici au Québec), publicité sur le net cheap (bannières et popup) et leurs seules vraies pub (leurs vidéos sur le net) ne montrent pas les fonctionnalités de leurs produits mais calent Apple...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus