Shazam mis à jour avec des recommandations et des extraits musicaux

shazamShazam (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 81426 votes, VF, 16.7 Mo) continue sa poussée dans le domaine de la recommandation musicale avec une nouvelle mise à jour apportant quelques nouveautés et améliorations.

Parmi ces améliorations, on notera la possibilité d'acheter plusieurs morceaux en 1 fois, des recommandations basées sur des morceaux similaires achetés par d'autres utilisateurs Shazam, et l'ajout de nouveaux extraits musicaux.

Voici en détail le contenu de cette mise à jour :

  • Achats Multiples: Lorsque vous avez tagué un grand nombre de morceaux, vous pouvez maintenant les acheter facilement d'une seule fois. Rendez-vous sur Mes Tags (ou Favoris dans votre iPad), appuyez sur "Opter & Acheter", sélectionnez les chansons que vous souhaitez, puis cliquez "Acheter" pour les acheter sur iTunes.
  • Recommandations: Découvrez d'autres musiques basé sur des morceaux similaires achetés par d'autres utilisateurs Shazam. Taguez un quelconque morceau ou retrouvez des morceaux anciens dans Mes Tags, puis appuyez sur ""Recommandations"".
  • Extraits Musicaux: Plein de nouveaux extraits ajoutés pour les morceaux que vous Shazamez ainsi que des musiques tendances dans les classements Pouls.
  • Accessibilité: Amélioration de VoiceOver sur iPhone.
  • Soyez attentionné, partagez!: Permet de plus facilement tweeter et partager sur Facebook, ou d'envoyer de la musique et du contenu télévisuel par e-mail.

Télécharger gratuitement Shazam
shazam

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus