WAKE Réveil : Une jolie appli de réveil matin, gratuite au lieu de 1,79 €

wake-rb-veilQuoi de plus fâcheux que de se réveiller en retard le matin, parce qu'on éteint machinalement le réveil sans même vraiment être conscient!

Heureusement ça risque de ne plus arriver avec WAKE Réveil (App, 5 étoiles - 1 vote, VF, 22.4 Mo), une jolie appli de réveil matin, gratuite pour une durée limitée au lieu de 1,79 €.

En effet, cette application dotée d'une jolie interface basée sur la gestuelle vous propose 3 façons d'éteindre le réveil : secouer (plus ou moins fortement, à vous de régler l'intensité) votre iDevice, passer la main devant le capteur de proximité et retourner votre iDevice, ou alors juste un balayage du doigt sur l'écran.

Pour régler une alarme, rien de plus simple, maintenez et faites tourner le cadran bleu. Vous pouvez régler jusqu'à 8 alarmes récurrentes avec la possibilité d'exclure certains jours comme le week-end.

Balayez l'écran vers le bas pour accéder à vos alarmes, et tirez l'alarme de votre choix vers le bas pour l'activer/désactiver.

Si vous faites glisser le doigt vers la droite, l'app passe en mode nuit ce qui va faire s'assombrir l'écran. Et si vous faites glisser vers la gauche, vous accéderez aux réglages de l'app.

L'app comprend aussi le support de l'orientation paysage, 14 sonneries d'alarme, et la possibilité de choisir entre différents délais avant le rappel d'alarme.

Bref, une appli de réveil matin design, très bien réalisée, gratuite, et surtout qui va s'assurer que vous n'arriviez pas en retard à votre rencard !

Télécharger gratuitement WAKE Réveil
wake-rb-veil

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 SaVo YarD - iPhone

01/08/2013 à 19h17 :

N'apporte rien de nouveau, et ne sert que de doublon dans votre tel; en plus oblige de le laisser en background pourqu'il sonne a cause des restrictions d'Apple...

1 PM-26 - iPod touch

01/08/2013 à 18h47 :

C'est une très bonne application. Je l'ai acheté dernièrement.