Deus Ex: The Fall devient compatible iPad 2 et améliore l'intelligence artificielle du jeu

deus-ex-the-falSquare Enix annonce aujourd’hui que son dernier titre mobile Deus Ex: The Fall (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 4 votes, VO, 770.7 Mo, Game Center) est maintenant compatible avec l’iPad 2.

Suite au lancement réussi du jeu sur une sélection d’appareils iOS, les utilisateurs iPad 2 peuvent désormais aussi télécharger le jeu ! En plus de la compatibilité avec l'iPad 2, Deus Ex: The Fall a aussi reçu une mise à jour qui améliore l'intelligence artificielle du jeu, rendant les ennemis plus efficaces dans leur recherche du joueur quand ils sont en phase d’alerte. Les ennemis garderont plus facilement la trace du joueur pendant le jeu, créant des scénarios de combats plus ardus.


Rappel de l'histoire : L’action se déroule en 2027 – dans un monde riche en innovations et en avancées technologiques, où les augmentations bioniques sont désormais possibles. Vous incarnez Ben Saxon, un humain « augmenté », anciennement membre du SAS et mercenaire, déterminé à découvrir la vérité derrière le complot mondial qui menace sa vie.

Télécharger Deus Ex: The Fall à 5,99 €
deus-ex-the-fal

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Céd - iPad

07/08/2013 à 23h27 :

@Wild

Jamais, ça a pris du temps avant qu'il soit compatible iPad 2, faut pas croire qu'il va être compatible avec une appareil plus de 2 fois moins puissant.

1. Wild

07/08/2013 à 22h53 :

À quand une version compatible iphone 4 ? :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus