The Hacker 2.0 : nouveau jeu de stratégie à la Deus Ex Go

the-hacker-2-0 ipa ipad iphoneThe Hacker 2.0 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 253 Mo, iOS 9.0, Gaspar Mereu) c'est la bonne surprise du jour des sorties jeux car ce titre mêlant stratégie et puzzle apporte 80 niveaux qui vont épater les fans des jeux type Deus Ex Go, Hitman Go, etc.

Evidemment ici vos armes seront vos compétences informatiques qui permettront de pirater les ennemis mais aussi les accès vous permettant d'avancer. The Hacker 2.0 propose une progression du gameplay avec la possibilité de débloquer et faire évoluer des techniques de hacking mais aussi de la variété dans l'approche de chaque niveau. En effet, il y a toujours plusieurs possibilités pour terminer un niveau, ce qui rend le titre très intéressant.

Aperçu vidéo de The Hacker 2.0


 

Bien loin du premier opus qui était une sorte de terminal pour geeks (bien qu'intéressant comme un LifeLine), The Hacker 2.0 propose même d'obtenir des fonds d'écran en jouant bien (en relevant les défis de chaque niveau), une façon peu commune d'encourager les joueurs à rejouer !

Enfin, si vous avez une Apple watch, vous pourrez hacker des sociétés virtuelles pour gagner un peu de crédit supplémentaire. Sympa !

Attention, il faudra au moins un iPhone 5, iPod touch 5G ou iPad 2 pour y jouer et iOS 9 minimum.

 

Télécharger gratuitement The Hacker 2.0



the-hacker-2-0 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus