Echangez avec vos copains sur Fitbit

fitbitFitbit (11.3 Mo) est une application qui sert à relier les traqueurs de la marque, comme le bracelet Flex, à votre iDevice. Elle vient de connaître une mise à jour.

Pour rappel, ce bracelet vendu pour un peu moins de 100 euros est un concurrent direct du Up de Jawbone et du Withings de Pulse. Avec la dernière version de l'application, la dimension sociale gagne grandement en importance, pour échanger avec ses contacts.


fitbit ios

Si tout n'est pas encore parfait sur l'application, elle permet désormais d'envoyer des félicitations, ou de charrier, un ami en fonction de ses performances. Plutôt un ajout amusant.

On peut d'ailleurs afficher le profil d'un ami, ou de l'un de ses amis, pour lui envoyer directement un message.

Télécharger gratuitement Fitbit
fitbit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus