First Touch Soccer 2014 : le premier jeu de foot pour la nouvelle saison

first-touch-socLe premier jeu de foot de la nouvelle saison vient de débarquer sur l'App Store : First Touch Soccer 2014 (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 112 votes, VF, 137.2 Mo, Game Center).

Vous l'aviez peut-être connu sous le nom de X2 Football pour les plus anciens ! Cette nouvelle mouture est gratuite mais sur le modèle de fremium (un achat intégré à 4,99 € permet de débloquer pas mal de trucs).


La grosse nouveauté est le mode manager qui vous permet de gérer plus de 180 clubs dans 30 compétitions individuelles ! Renforcez votre équipe en la coachant, en recrutant de nouveaux joueurs et en renouvelant les contrats de vos joueurs existants. Les systèmes de communication et financier approfondis vous aideront à garder le contrôle sur votre club pendant toute votre carrière !

FTS 2014 comprend également de nouvelles commandes intuitives et tactiles. Passez le ballon et tirez en touchant ou en faisant glisser votre doigt sur l'écran. Ce système tactile est d'autant plus gratifiant lorsque vous réussissez à percer la ligne défensive ou à réaliser de magnifiques corners.

De quoi concurrencer un peu le célèbre FIFA (Lien App Store).

Télécharger gratuitement First Touch Soccer 2014
first-touch-soc

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Babou - iPad

07/09/2013 à 21h51 :

Pas mal du tout !!!! Je trouve que la jouabilité de FTS14 est plus facile d'accès que FIFA

1. Dorian - iPhone

07/09/2013 à 16h52 :

Vraiment super jeu sauf pour les simulations de match qui sont absolument fausse et aléatoire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus