Electronic Arts prépare un Heroes of Dragon Age

dragon_age_icone Dragon Age est un jeu de rôle sorti sur ordinateurs et consoles. Il est très populaire car développé par Bioware et considéré comme l'héritier naturel de Baldur's Gate.

Son éditeur, Electronic Arts a prévu de le porter sur iOS. Cependant il ne s'agira pas d'un jeu de rôle classique, mais plutôt d'un jeu de collection, sera gratuit et se nommera Heroes of Dragon Age.


Crevons l'abcès tout de suite : "Electronic Arts" et "gratuit" dans la même phrase, cela fait peur. On pourrait effectivement se retrouver avec un freemium proposant un tas d'achats intégrés qui gâcheront l'expérience de jeu. Ou bien pas du tout, il faut garder espoir.

Quoi qu'il en soit, dans ce Heroes of Dragon Age, vous aurez la possibilité de collectionner jusque 400 personnages. Vous pourrez fusionner des héros entre eux afin d'apprendre leurs compétences ou bien faire évoluer un autre personnage.

On sait peu de choses concernant le gameplay, mais espérons qu'il sera intéressant. Il y aura une campagne solo et bien sûr des combats en ligne.

Les visuels semblent montrer une réalisation plus que correcte.

Rendez-vous un peu plus tard cette année pour le verdict.

Heroes of Dragon Age

Heroes of Dragon Age

Heroes of Dragon Age

Les copies d'écran proviennent de toucharcade.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Seb - iPad

03/10/2013 à 17h54 :

Il suffit d'observer les screens pour voir qu'il y a deux types de monnaies : les pièces d'or et les gemmes bleues ; comme la totalité des freemiums qui proposent d'acheter ces gemmes pour avancer dans le jeu.
Merci, au-revoir. J'aimais pourtant bien la license, mais si on peut se douter que la version iOS ne sera pas aussi dark que les deux précédents.

1. Ida - iPhone

03/10/2013 à 17h07 :

Vu ce qui ont fait avec sim city c obliger que les achats intégrés seront obligatoire pour une bonne expérience de jeu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus