24h chez Apple : iPad Mini Retina, App Store, iMessage...

iPad MiniVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : stocks limités pour l'iPad Mini Retina, jeux sur l'App Store sud-africain, l'Apple TV sur Amazon et Apple s'exprime sur iMessage.


Stocks limités pour l'iPad Mini Retina
Selon Peter Misek, l'iPad Mini Retina devrait bien être dévoilé fin octobre comme prévu, mais les stocks seraient fortement limités. La production d'écrans Retina serait "terrible" et seulement entre 2 et 5 millions d'unités devraient être disponibles au lancement. Concernant le prix, l'analyste réputé annonce un prix de vente à 329 dollars.

Jeux sur l'App Store sud-africain
Les voies d'Apple sont souvent impénétrables. Sans que l'on connaisse vraiment la raison, les possesseurs d'iDevices en Afrique-du-Sud n'avaient pas accès aux jeux sur l'App Store. Depuis hier, une section jeux a enfin fait son apparition sur la boutique numérique locale, mais Apple n'a pas expliqué la raison de ce changement.

L'Apple TV sur Amazon
Coup de buzz ou vrai bug, difficile à dire. En attendant, les versions françaises et allemandes d'Amazon ont déjà commencé à proposer la troisième version de l'Apple TV, avec une date de livraison prévue le 22 octobre, juste au moment de la Keynote. Le distributeur explique même que l'appareil serait "en stock".

amazon apple tv

Apple s'exprime sur iMessage
Un porte-parole d'Apple a répondu aux affirmations de Pod2G, qui expliquait que la firme pouvait lire tous les iMessages. Voici la réponse, sur laquelle chacun se fera sa propre opinion : "iMessage n'est pas architecturé pour permettre à Apple de lire les messages. Les chercheurs ont mis en évidence une vulnérabilité qui, pour être exploitée, nécessiterait qu'Apple réorganise son système iMessage, ce que nous n'avons pas l'intention de faire."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Céd - iPad

19/10/2013 à 22h32 :

@Alexski2 - iPhone

Depuis un bail, ouais... D'ailleurs c'est elle qui résiste encore et toujours au jailbreak.

7. Raphael - iPhone

19/10/2013 à 21h05 :

@Alexski2 - iPhone

Ouais moi aussi j'ai pas compris leur réflexion la?

6. Prolot - iPad

19/10/2013 à 04h56 :

En c qui concerne iMessage franchement j'voit pas en quoi ça devrait nous choquer qu'apple puisse lire nos messages, vous n'envoyer rien qui relève de la sécurité nationale via iMessage hein? Juste des petits texte du genre "salut tu fais quoi?" Qu'apple puisse le lire ou pas j'voit pas en quoi ça bouleverserais nos existences ... Sauf pour les grands paranos.

5. HyruleJourney - iPad

19/10/2013 à 02h18 :

C'est faux pour les jeux, il y en avait en Afrique mais presque pas.

4. Silver69 - iPod touch

18/10/2013 à 22h34 :

C'est bien louche qu'Apple prenne la peine de répondre a une "attaque" contre iMessage! Ça cache qqchose a mon avis! :)

3. Mr Bob 😗 - iPad

18/10/2013 à 20h49 :

@Aw_droiizix - iPad

C'est pas la première fois qu'ils font sa...

2. Mrjoey - iPod touch

18/10/2013 à 18h58 :

Apple et ses mystères ;)

1. Alexski2 - iPhone

18/10/2013 à 18h50 :

Bah la 3eme génération d'apple TV est déja sorti non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus