iPhone 5S : les premières affiches de publicité aux US : T-Mobile, Sprint, AT&T et Verizon

iPhone 5SL'iPhone 5S et son TouchID n'a pas encore été poussé en publicité alors que son frère, l'iPhone 5C, l'a déjà été à plusieurs reprises.

Chez T-Mobile, une affiche a été réalisée afin de mettre en avant l'iPhone 5S en doré. Bien que la couleur (en vraie) soit décevante, son côté unique va certainement attirer un large public.

C'est dans une pleine page du New Yorker qu'on peut lire les quelques mots suivants à propos de TouchID :
« TouchID n'a pas été créé seulement pour protéger vos données importantes sur votre téléphone, mais il est si facile à utiliser que vous allez vraiment l’utiliser ».

Convaincu ?


A noter que les magazines Entertainment Weekly et Sports Illustrated ont aussi leur pleine page d'iPhone 5S, avec cette fois Sprint comme opérateur. Le magazine Rolling Stone quant à lui est "brandé" Verizon sur la page du 5S et Time s'accomode de AT&T.

iphone 5s pub papier tmobile

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Francky34300 - iPhone

19/10/2013 à 18h20 :

@Ph0eniX_x - iPod touch

C'est faux... TouchID apporte un gain non négligeable d'un point de vu sécurité. Pour ce qui est de la partie technique je vous invite à lire les nombreux articles publiés sur ce site dernièrement.
Pour ce qui est du point de vu pratique, il faux savoir que grand nombre de gens n'utilisent pas de code de verrouillage sur leur mobile (iPhone ou autre). En ce sens, TouchID est forcément un plus car facile à utiliser pour déverrouiller son iPhone.
Il est vrais que pour palier un disfonctionnement de TouchID, il nous faux rentrer un code de déverrouillage. Mais du fait d'utiliser au quotidien TouchID, on peut utiliser un code de déverrouillage alphanumérique bien plus compliqué que le code à 4 chiffres, vu que son utilisation n'est qu'exceptionnelle.



8. Ph0eniX_x - iPod touch

19/10/2013 à 15h24 :

@David  - iPhone

Je ne pense pas car il y a aussi un code ! Donc pas plus de sécurité

7. David  - iPhone

19/10/2013 à 11h45 :

@Ph0eniX_x - iPod touch

Le fait de ne pas mettre le code a chaque fois que tu veux utiliser l'iPhone, ça évite a certaine personne de le voir, et donc de le déverrouiller et utiliser l'iPhone. Après il y a toujours des astuces pour le faire, évidemment, tout comme pour le code. Mais tout le monde ne sait pas forcément le faire. Donc je pense que ça apporte de la sécurité en plus en effet.

6. Ph0eniX_x - iPod touch

19/10/2013 à 00h02 :

@David  - iPhone

Euh...TouchID n'ajoute aucune sécurité !!

5. Maman-geek

18/10/2013 à 19h44 :

Je l'ai trouvé très beau à l'Apple Store, mais je n'aime pas du tout les nouvelles publicités pour les iPhones et les iPads.

4. David  - iPhone

18/10/2013 à 16h40 :

Le déverrouillage via le TouchID change tout! Plus besoin de mettre le code et le téléphone est toujours "protégé". En plus de ça, ça marche très bien. J'en suis pleinement satisfait, et je ne me vois pas retourner sur un autre téléphone et devoir y mettre le code a chaque fois. Rapide, simple et "sécuritaire". Que demander de mieux?!

3. Mrjoey - iPod touch

18/10/2013 à 16h28 :

Je vois (les commentaires) qu'il y a un niveau élevé sur les arguments. Vous m'avez convaincu !

2. Boulal - iPhone

18/10/2013 à 16h23 :

@Tamtam - iPhone

"Oui"

Pas mieux.

1. Tamtam - iPhone

18/10/2013 à 15h53 :

Oui

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus