iPhone 5S : les premières affiches de publicité aux US : T-Mobile, Sprint, AT&T et Verizon
- Medhi Naitmazi
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
L'iPhone 5S et son TouchID n'a pas encore été poussé en publicité alors que son frère, l'iPhone 5C, l'a déjà été à plusieurs reprises.
Chez T-Mobile, une affiche a été réalisée afin de mettre en avant l'iPhone 5S en doré. Bien que la couleur (en vraie) soit décevante, son côté unique va certainement attirer un large public.
C'est dans une pleine page du New Yorker qu'on peut lire les quelques mots suivants à propos de TouchID :
« TouchID n'a pas été créé seulement pour protéger vos données importantes sur votre téléphone, mais il est si facile à utiliser que vous allez vraiment l'utiliser ».
Convaincu ?
A noter que les magazines Entertainment Weekly et Sports Illustrated ont aussi leur pleine page d'iPhone 5S, avec cette fois Sprint comme opérateur. Le magazine Rolling Stone quant à lui est "brandé" Verizon sur la page du 5S et Time s'accomode de AT&T.