Sid Meier's Ace Patrol: Pacific Skies pour cet automne sur iOS

Sid Meier's Ace PatrolAlors que la peinture est à peine sèche sur la carlingue des avions de Sid Meier's Ace Patrol (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 50 votes, VF, 119.5 Mo, Game Center), voici que 2K annonce déjà la suite pour cet automne, donc dans quelques semaines au maximum.

Pacific Skies arrivera donc au maximum 8 mois après le premier épisode qui a connu un accueil assez chaleureux à la fois dans la presse spécialisée et sur l'App Store.


Sid Meier's Ace Patrol: Pacific Skies

Au menu de ce nouvel opus nous trouverons des batailles prenant pour théâtre des opérations des lieux comme Pearl Harbor, Midway, ou encore Guadalcanal. Il y aura bien sûr de nouveaux avions à piloter, ainsi que de nouvelles manœuvres à utiliser pendant les combats aériens. Cet aspect était d'ailleurs l'un des points forts du premier épisode de ce jeu de stratégie.

2K semble vouloir modifier sa politique tarifaire. Sid Meier's Ace Patrol était proposé gratuitement au téléchargement, mais avec des achats intégrés permettant de débloquer des ensembles de contenu. La liste des achats était assez longue, pas toujours très claire, et manifestement les joueurs ont critiqué ce point.

La deuxième opus sera donc vraisemblablement un jeu de type premium. Quant à savoir s'il ne possèdera pas quand même quelques achats intégrés, il est encore trop tôt pour le dire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus