Google+ imposé sur Feedly

feedly-news-reaAvec la mise à mort de Google Reader, la plupart des accros aux liens RSS se sont rués sur Feedly 12.9 Mo)

Jusqu'ici, il fallait se connecter au service avec ses identifiants Google, mais il va y avoir une légère modification. Désormais, la connexion s'effectuera depuis son compte Google+ et cela devrait permettre une meilleure synchronisation du lecteur sur différents appareils.


Si ce changement n'est pas majeur, il confirme les efforts de Google pour continuer à installer son réseau social qui est à la traîne, face aux leaders du secteur.

Et si vous êtes hostiles à Google+, il devrait bientôt être possible de se connecter avec ses identifiants Facebook, Twitter ou Wordpress. Feedly serait en train de mener des tests dans ce but.

Télécharger gratuitement Feedly News Reader. Blogs, RSS ...
feedly-news-rea

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus