The Room 2 sortira sur iPad le 12 décembre

the-roomThe Room (Jeu, 5 étoiles - 351 votes, VO, 177.2 Mo) est un excellent jeu de réflexion disponible sur iPad et iPhone. Son principe original qui consiste à proposer un ensemble d'énigmes sur des objets complexes qui se dévoilent petit à petit en fait un jeu unique même encore aujourd'hui.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous apprenons que The Room 2 sera bientôt disponible, dans un premier temps uniquement sur iPad : le 12 décembre prochain.


Des versions iPhone et Android devraient suivre plus tard, probablement au début de l'année 2014.

Le principe sera a priori toujours dans la même veine. Le joueur devra résoudre des énigmes liées à des boites mystérieuses et intelligemment conçues. L'un des développeurs de Fireproof Games annonce en ces termes :
"Where before progression was found in the shrinking, reshaping puzzle box that dwelt at the very centre of everything, here you actually move from place to place, manipulating new shapes and discovering new secrets".

Autrement dit : "Là où la progression se faisait auparavant en rétrécissant et remodelant une boite qui se situait au centre de tout, maintenant vous bougerez en divers endroits pour manipuler de nouvelles formes et découvrir de nouveaux secrets".

Le gameplay ne devrait donc plus se limiter à tourner et manipuler une boite dans tous les sens, et quelques déplacements au sein de la pièce (The Room) seront nécessaires.

Le prix annoncé est de $4.99, ce qui devrait se traduire chez nous par un prix de 4,49 €.

Source : Pocket Gamer

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. WackyFred - iPad

21/11/2013 à 01h53 :

Yeees!! J'avais tellement aimer le premier!
Vraiment hâte de voir les ajouts.

2. Kikidark - iPhone

21/11/2013 à 01h13 :

j'ai adoré le premier.

1. ropy59 - iPhone

20/11/2013 à 11h26 :

Vraiment cool comme news. En espérant qu'ils Aient allongé la durée de vie par rapport au premier.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus