Songkick Concerts : suivez tous les concerts de vos artistes iTunes et Spotify

songkick-concerL'application gratuite iPhone du jour sélectionnée par la rédaction est Songkick Concerts (App, 4.5 étoiles - 38 votes, VO, 8.7 Mo), un excellent utilitaire pour tous les fans de musique.

Songkick Concerts va en effet vous permettre de vous tenir au courant de tous les concerts qui pourraient vous intéresser. Pour cela, l'application vous propose de scanner votre bibliothèque iTunes et/ou Spotify pour récupérer la liste de vos artistes préférés.


Une fois récupérés, Songkick Concerts vous affiche soit les concerts autour de votre position (si vous acceptez la géolocalisation), soit dans la ville de votre choix. Vous pouvez également consulter la liste sur un agenda, ce qui est très pratique !

Lorsque vous trouvez un concert, vous pouvez même réserver vos places depuis l'application directement.

100% gratuit, un must have !

Télécharger gratuitement Songkick Concerts
songkick-concer

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus