24h chez Apple : Black Friday, stylet prometteur, PrimeSense racheté, ...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Le Black Friday sera vendredi prochain, Lynktec finance avec succès un stylet très prometteur pour les tablettes, Apple confirme le rachat de PrimeSense pour 365 millions de dollars, et tente d'alléger le calendrier surchargé du Genius Bar.


Apple confirme le rachat de PrimeSense pour 365 millions de $
On vous en parlait il y a une semaine, et c'est désormais confirmé par Apple. La firme à la pomme vient de se payer PrimeSense pour 365 millions de dollars. Cette société ne vous dit peut être rien, et pourtant elle est à l'origine de la technologie Kinect de Microsoft. Apple va sûrement utiliser cette acquisition pour améliorer l'expérience utilisateur sur son Apple TV.

Apple tente d'alléger le calendrier surchargé du Genius Bar
Obtenir un rendez-vous au Genius Bar est de plus en plus difficile, soit il faut se lever tôt, soit il faut attendre très longtemps pour obtenir le droit de visite auprès des "Genius". Apple a donc décidé de proposer une autre forme de SAV pour désengorger le calendrier du Genius Bar et le réserver aux problèmes hardware. Il est maintenant proposé aux clients de régler leur problème par téléphone ou session de chat sur Internet, le rendez-vous Genius Bar étant l'ultime recours.

Ce vendredi 29 novembre, c'est Black Friday !
Black Friday est ce jour américain qui marque traditionnellement le départ de la période des achats pour les fêtes de fin d’année. Or pendant cette journée, tous les commerçants offrent des réductions sur une partie de leurs produits, et Apple participe à cette grande braderie depuis 2006. Nous vous tiendrons au courant des rabais que proposera Apple pour la journée du 29 novembre.

Lynktec finance avec succès un stylet très prometteur pour les tablettes
Apple ne proposant pas de stylet pour ses tablettes, cela laisse le champ libre à de nombreuses sociétés pour combler ce manque. Parmi ces sociétés, Lynktec vient de conclure avec succès une campagne Kickstarter pour son prochain modèle de stylet, le TruGlide Apex, qui devrait proposer une expérience aussi proche que possible du stylo sur papier en affinant la pointe du stylet pour mesurer 5 mm de circonférence.

trueglide_apex_stylet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. neo - iPhone

26/11/2013 à 19h03 :

Je sais que la FNAC va faire des offres de malade dès jeudi et pour le blackfriday de vendredi

4. rdesign - iPhone

26/11/2013 à 17h48 :

Je prendrai peut être le stylet

3. diegdieg31 - iPad

26/11/2013 à 17h02 :

Comment s'appelle l'application ou il dessine ?

2. Pierpol - iPhone

26/11/2013 à 03h39 :

@yoyo - iPhone

5 mm de circonférence, ça fait environ 2 mm de diamètre...

1. yoyo - iPhone

25/11/2013 à 21h50 :

0,5mm non?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus