Jobs disponible sur iTunes US

iTunesFilm très attendu, mis à mal par certaines critiques, Jobs est maintenant disponible sur le iTunes Store américain.

Pour ceux qui ne l'auraient —toujours— pas vu, il est maintenant possible de l'acheter ou de le louer (à condition de se rendre sur le Store américain bien sûr)

Pour rappel, le film n'avait pas fait le buzz espéré puisque les recettes engrangées lors de la sortie n'ont été de seulement $6.7 millions alors que le distributeur prévoyait $8-9 millions de recettes.


Le film est disponible pour la modique somme de $4.99 en location ou $19.99 à l'achat.

jobs

Pour ceux qui auraient aussi manqué la bande-annonce :
Lien vers la vidéo

Et vous, comment avez-vous trouvé ce film ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Dadams - iPad

27/11/2013 à 21h11 :

tarpin deçu du film ! Je m'attendais a beaucoup mieux ... c'est dommage

4. XIII - iPhone

27/11/2013 à 19h53 :

Dld en torrent, immédiatement supprimé après l'avoir regarde tellement c'est naze. bien comptant d avoir gardé mon fric.

3. Δρρlε - iPod touch

27/11/2013 à 19h18 :

Μauvais.... Bien loin de l'esprit de Jobs et de Wozniak... Mieux vaut lire la Bible Apple qu'est Steve Jobs... Passionnant

2. Fl0wolf - iPod touch

27/11/2013 à 18h36 :

La bande annonce est très mal faite, dans le sens ou elle dévoile TOUT le film

1. Bruno - iPhone

27/11/2013 à 17h08 :

Très déçu j'attend de voir les autre biopic de jobs plus réaliste, mais une belle incarnation par l'acteur (que je vais taire le nom pour éviter toute faute d'orthographe)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus