Delivery Status touch 5.0.1 : gestion des trousseaux d'accès iCloud et Chronopost

delivery-statusL'excellente application de suivis de colis Delivery Status touch (App, iPhone et iPad, VF, 5.9 Mo) vient d'être mise à jour en version 5.0.1 avec notamment la gestion des trousseaux d'accès iCloud et Chronopost.

Pour rappel, Delivery Status touch vous aide à réaliser tous vos suivis de colis, pour que vous sachiez à tout moment quand ils vont arriver. La vue principale montre le dernier statut en cours de vos colis, et établit un compte-à-rebours de la date de livraison estimée. Touchez une livraison pour plus d'informations, et si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser la page d'envoi web du transporteur, ou voir où se trouvent vos colis sur une carte.


Delivery Status supporte plus de 30 services, dont La Poste, UPS, FedEx, DHL, TNT, Postes Canada, City Link, Royal Mail, et beaucoup d'autres. Vous pouvez aussi suivre vos commandes d'Amazon, Apple, Adobe, et Google Checkout, même avant qu'elles ne soient expédiées. (Certains services sont limités à des pays spécifiques, visitez junecloud.com/services (en anglais) pour plus de détails.)

Télécharger Delivery Status touch à 4,49 €
delivery-status

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus