Final Fantasy VI : 2 images de la version iPhone

FINAL FANTASY IV : LES ANNÉES SUIVANTESAprès FF IV les années suivantes, Square Enix tease FF 6 sur mobile. Portage de la SNES, Final Fantasy VI sera plus joli avec notamment des sprites retravaillés en HD (voir les photos en fin d'article).

Pour le reste, on n'en sait pas grand chose, si ce n'est qu'il sera présenté au Japon ce mois ci au Jump Festa 2014 et devrait nous arriver courant 2014.

Final Fantasy 7 est-il la prochaine étape sur iPhone et iPad, je croise les doigts, comme des millions de joueurs.


final fantasy 6 iphone ipad android 1

final fantasy 6 iphone ipad android 2


Et voici la même image (quasiment) sur SNES : on voit un beau lifting non ?

final fantasy 6 SNES

Source.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Krayia - iPhone

05/12/2013 à 13h08 :

La contrainte sera enlevé les jeux prennent 2go mini maintenant mais vivement le 7

3. Freaky Meal - iPod touch

04/12/2013 à 23h54 :

À mon avis cette contrainte ne devrait pas tarder à tomber. Mais je viens de voir le prix de FF IV, donc si c'est pour payer FF VII plus cher que l'iDevice lui-même c'est mort pour moi !

2. Seb P! - iPad

04/12/2013 à 22h56 :

FF VII ne sortira jamais sur iOS pour la simple raison que la taille des applications sur iOS ne doit pas excéder 2 Go, et comme FF VII est sorti sur 3 CD de 700 Mo chacun: 3x700= 2100 Mo, soit 2,1 Go.
Alors à moins que les cinématique ne soient compressées (le résultat original sur nos écrans HD est déjà horrible), ça ne fonctionnera pas. Ou alors quand Apple se décidera à augmenter cette limitation, ce qui devrait un jour arriver...

1. Olygrim - iPod touch

04/12/2013 à 19h00 :

C'est vrai que le lifting est réussi.
J'espère juste que SE ne va pas le mettre en 3D. J'aime bien les jeux RPG 2D. En ce moment je joue à Chrono Trigger et j'aime beaucoup, même si un lifting pour ce jeu n'aurait pas été de refus.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus