24h chez Apple : Ventes d'iPhone en Chine, Samsung perd, iTunes Radio

Actu AppleVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Forte hausse des ventes d'iPhone en Chine, Samsung perd un autre procès contre Apple en Corée du Sud, et iTunes Radio prépare doucement sa valise pour partir à l'international.



Forte hausse des ventes d'iPhone en Chine
Les ventes d'iPhone en Chine ne cessaient de chuter depuis le mois d'avril, mais il semble que la tendance se soit inversée depuis le lancement des nouveaux iPhone. En effet, d'après une étude de Monthly Market Pulse, les ventes d'iPhone ont décollées avec la sortie des nouveaux modèles d'iPhone (5s et 5c), permettant à Apple de devenir le troisième fabricant de smartphones en Chine au mois d'octobre. Nul doute que le deal avec China Mobile devrait encore plus booster cette croissance.

iphone_china_october

Samsung perd un procès contre Apple en Corée du Sud
Décidément, c'est la série noire pour Samsung en ce moment, car ils viennent de perdre un autre procès contre Apple, en Corée du Sud cette fois-ci. Samsung accusait Apple d'avoir violé trois de ses brevets concernant des services de messagerie, et réclamait 95 000 $ en dommages et intérêts, mais surtout l'interdiction de vente de 6 modèles d'iPhone et d'iPad.

iTunes Radio prépare doucement sa valise pour partir à l'international
Pour l'instant, le service iTunes Radio n'est disponible qu'aux États-Unis, mais celui-ci devrait logiquement débarquer en Europe en 2014. Et pour préparer son arrivée sur notre vieux continent, Apple aurait débauché Michael Pallad, le vice-président exécutif en charge de la monétisation et des ventes publicitaires de Cumulus Media, la deuxième société radio aux US qui est propriétaire de plus de 500 stations. Il se chargera des ventes de publicités sur iTunes Radio à l'international.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SfJo - iPhone

12/12/2013 à 19h57 :

@Jujuphone4S - iPhone
nul doute que se soit les derniers. vu que c est uniquement pour deranger apple
samsoul se prend des raclées a ses procès ces temps ci
ne m en deplaise

1. Jujuphone4S - iPhone

12/12/2013 à 17h42 :

Quels étaient les 6 modelés d' iDevice que Samsung voulait interdire ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus