24h chez Apple : iAd, Noël, 59 inédits des Beatles

nob-l-2013-25-aVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : iAd imposés dans iTunes Radio, nouvelle pub pour l'iPhone 5S avant Noël et 59 inédits des Beatles en exclusivité sur iTunes.


iAd imposés dans iTunes Radio
Pour qu'iTunes Radio réussisse il faudrait qu'iAd se porte bien et l'inverse est vrai également. Pour trouver son modèle pour la musique en streaming, Apple doit générer suffisamment de revenus dans ce secteur. Cette semaine, la presse américaine rapporte que tous les employés d'iAd sont priés de travailler expressément sur iTunes Radio. La bataille ne fait que s'intensifier.

Nouvelle pub pour l'iPhone 5S avant Noël
Apple a fait dans le simple et le classique en cette saison de fêtes. La firme de Cupertino a sorti une nouvelle publicité vidéo pour l'iPhone 5S, en reprenant tous les éléments importants de Noël. La famille, la neige, la chaleur humaine... et son iPhone dernier cri. Happy holidays !


Lien vers la vidéo

Là où Apple arrive à se démarquer, c'est sur cette deuxième vidéo, filmée par l'un des personnages de la pub.


Lien vers la vidéo

59 inédits des Beatles en exclusivité sur iTunes
Une compilation de 59 morceaux des Beatles, enregistrés en 1963 et totalement inédits, seront disponibles dès demain sur iTunes, en exclusivité. Dans le détail, on trouvera 15 chansons studio et de 44 lives enregistrés pour la BBC. Le record de Beyonce serait-il déjà en péril, tant les Beatles se font rares dans l'univers d'Apple ? Réponse dans trois jours.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Julien - iPhone

17/12/2013 à 23h54 :

Aouch la pub iPhone ! Rab de guimauve pour tout le monde !

2. Heyou - iPod touch

17/12/2013 à 23h34 :

Sur Lyon, bah tu dois avoir un gros c*l😝

1. kenzo - iPhone

17/12/2013 à 19h06 :

Je trouve les 2 pubs trop longues pour etre percutantes et elle ne mets pas en avant l iphone 5s comme vous le dite a mon sens...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus