Les Beatles bientôt sur Apple Music ?

Actu Apple MusicLes services de streaming musical, à l'image d'Apple Music, pourraient bientôt accueillir l'un des groupes les plus mythiques de la pop anglaise.

Le magazine musical BillBoard annonce en effet aujourd'hui que tous les albums des Beatles pourraient bientôt être accessibles depuis Apple Music ou Spotify notamment. Une grande première pour les quatre garçons de Liverpool.



Le 24 décembre, le tube Hey Jude pourrait donc être accessible en ligne pour la première fois légalement et le record d'écoutes détenu par Justin Bieber pourrait bien chuter.

Les représentants du groupe de rock avaient déjà attendus six ans, avant de mettre à disposition leurs chansons sur iTunes. Mais une fois la décision enfin prise, le succès ne s'est pas démenti avec 2 millions d'exemplaires vendus lors de la première semaine de commercialisation.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vic3198 - iPad premium

21/12/2015 à 22h45 :

@Heute 🤗 - iPhone premium
En même temps Deezer c'est 🔝🔝, et de mieux en mieux !

3. Heute 🤗 - iPhone premium

20/12/2015 à 18h11 :

Ah bon ça y etait pas ? Mais sur Deezer oui pourtant ?

2. tourdetour - iPhone premium

19/12/2015 à 21h20 :

Is there anything that you want ? Is there anything we could do ?

1. GPMP - iPhone premium

19/12/2015 à 20h38 :

Il ne restera plus que Prince, Cabrel et Goldmann... 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus