Apple Music prépare le terrain pour l'arrivée d'Apple Music Classique avant 2023

Actu Apple MusicIl y a plus d'un an, Apple a racheté le service de streaming Primephonic, un service un peu particulier, car sa spécialité consistait à se concentrer exclusivement sur la musique classique. L'objectif de Primephonic était de proposer le catalogue de musique classique le plus complet avec des fonctionnalités fantastiques pour convaincre les adeptes de ce style de musique. Aujourd'hui, Primephonic est entre les mains d'Apple et l'ensemble du catalogue arrive bientôt dans... Apple Music !

Apple Music Classique arrive de façon imminente

Selon une récente découverte du compte Twitter @aaronp613, Apple Music Classique pourrait ne pas tarder, des mentions du nouveau service ont été trouvées dans le code backend d'Apple Music. On aperçoit une ligne qui comporte le mot "Classical", ce qui pourrait prouver qu'Apple a commencé l'intégration d'Apple Music Classique au sein de son service de streaming Apple Music.

Pour rappel, Apple Music Classique est attendu au cours de l'automne 2022, la nouveauté pourrait débarquer au lancement d'iOS 16.1 accompagné d'autres fonctionnalités absentes dans la première version d'iOS 16 déployée le 12 septembre.

apple music

Avec l'acquisition de Primephonic, Apple a récupéré une équipe d'experts recrutés pour apporter une expérience ultime aux abonnés, un petit groupe de personnes qui ont consacré leur vie entière à la musique classique pour la faire découvrir, mais aussi pour partager leur passion.

Apple en est conscient, Apple Music Classique va donner un vent de fraîcheur pour la part de marché d'Apple Music, avec cette nouveauté, le géant californien va attirer les fans de musique classique, ils obtiendront une expérience optimale et l'accès à un catalogue qui sera nettement plus complet que celui de Spotify et des autres concurrents.

Dès la disponibilité d'Apple Music Classique, l'équipe experte de Primephonic prendra du service et 100 000 nouveaux titres seront ajoutés dans le catalogue d'Apple Music, on pourra même profiter des titres de Sony Classical Records, un label qui possède des musiques très convoitées par les services de streaming.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles