24h chez Apple : Cook, prototype d'iPhone, Audi-Android...

asphalt-audi-rsVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Cook loupe 4 millions, un vrai prototype d'iPhone en vente, un partenariat Google-Audi pour Android et les iPads particulièrement revendus après Noël.

 

Cook loupe à 4 millions
Tim Cook aurait pu empocher 4 millions de dollars de bonus cette année, plutôt que de devoir attendre quelques années supplémentaires pour les toucher, si l'action AAPL avait intégré le top tiers du S&P500 en 2013. Cette règle, instaurée par le PDG actuel, permet de mieux récompenser les bonnes performances de la firme à l'avenir et ses conséquences montrent bien que l'année d'Apple n'a pas été exceptionnelle.

Un vrai prototype d'iPhone en vente
Un utilisateur anglophone d'Amazon a proposé à la vente l'un des tous premiers modèles d'iPhones jamais produits. Impossible de savoir comment il (ou elle) se l'est procuré. Mais on sait en revanche que la mise à prix était fixée à seulement 1 500 dollars, avant que l'annonce ne soit retirée par le marchand.

iphone prototype occasion

Un partenariat Google-Audi pour Android
Selon le Wall Street Journal, Google et Audi vont profiter du prochain CES pour annoncer l'arrivée d'Android au sein de l'habitacle des voitures de l'Allemand. Normalement, le système d'exploitation devrait permettre d'organiser la partie média à bord (musique, film, GPS...). Plutôt un joli coup de comm' pour les deux partenaires à la fois, s'il est confirmé.

Les iPads particulièrement revendus après Noël
Plus de 1 000 iPads ont été proposés en occasion, sur la version anglaise d'Amazon, dès le lendemain de Noël, selon un communiqué de la firme, contre seulement 200 tablettes sur Android. Difficile de tirer des conclusions avec ce seul chiffre, mais pas sûr qu'il plaise beaucoup à Apple pour autant.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. KraftCee - iPod touch

31/12/2013 à 04h31 :

@prolot - iPad
Non, Android n'est pas une poubelle, c'est un système plus ouvert qu'iOS et plus performant...
Mais je préfère quand même un iDevice Jailbreaké à un Android !

6. Thibault974 - iPhone

30/12/2013 à 23h05 :

Comment peut on être sur que c'est un vrai prototype d'iPhone ?

5. WZeFFFz - iPhone

30/12/2013 à 23h01 :

@prolot - iPad
+1

4. Heyou - iPod touch

30/12/2013 à 20h03 :

Merci prolot😣

3. prolot - iPad

30/12/2013 à 20h00 :

Je trouve le partenariat Google-Audi choquant, franchement Audi c'est du luxe alors qu'android c'est un peut la poubelle des applications bas de gamme

2. Paul - iPhone

30/12/2013 à 19h08 :

Si Apple a vendu 5 fois plus de tablettes que ses concurrents sous Android, c'est proportionnel et donc ne montre pas que les iPads sont moins appréciés, comme le laisse supposé l'article... Je ne pense pas qu'Apple ait vendu autant de tablettes mais je suis certain que l'iPad a eu beaucoup plus de succès que les autres tablettes, et se revendant très bien, cela peut expliquer pourquoi autant d'iPad ont été revendu... (il existe aussi sans doute des personnes qui ont plus besoin de 400€ que d'un iPad)

1. iDavid  - iPhone

30/12/2013 à 18h55 :

En ce qui concerne la revente d'iPad, c'est peut-être tout simplement que ceux qui en ont reçu un pour les fêtes, a priori récent, revendent leur ancien sur internet.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus