Google I/O 2014 : Android L, Android TV, Android Auto, Android Wear, etc.

recherche-googlLa keynote Google pour les développeurs Android 2014 s'est tenue au Moscone Center de San Francisco hier soir.

Retrouvez toutes les nouveautés annoncées sur DroidSoft (notez qu'il est désormais possible de laisser des commentaires sur le site depuis l'appli iSoft) :

Google I/O 2014 : Android L, Android TV, Android Auto, Android Wear, etc.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cadialex

27/06/2014 à 23h55 :

@Thibault974 - iPhone :

Sans rentrer dans le détail, Apple a aussi été capable de copier beaucoup de fonctionnalités : les claviers installables, les notifications, le multitâche, la barre du navigateur web unique, raccourcis de notifications, fonds d'écrans non statiques (animés), et j'en passe. De plus, ce n'est pas depuis la keynote d'Apple que Android Auto est au programme.

Mais arrêtons de critiquer Apple ou Android, aucun des deux ne peut montrer patte blanche.

Ce petit mot est juste pour te dire que oui, la copie est réciproque. Mais plutôt que de critiquer la copie, on peut se dire que cela permet de tirer le maximum des fonctionnalités du téléphone. Chacun s'améliore grâce aux autres. Plutôt que de regarder qui a fait quoi en premier, regarde ce que donnerait un OS avec les fonctionnalités d'Android et d'iOS. Alors pourquoi se plaindre quand on pique des fonctionnalités ailleurs ^^ ?

1. Thibault974 - iPhone

26/06/2014 à 12h36 :

Androïd auto... C'est pas copier peut être ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus